| Société Française de vin recherche des étudiants pour nous représenter en Chine | |
|
+4xuexuejay Benoitchampigny solangeyen Vinsdelite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vinsdelite
 | Sujet: Société Française de vin recherche des étudiants pour nous représenter en Chine Mar 18 Fév 2014 - 21:42 | |
| Société Française de vin, nous recherchons des étudiants, ou personnes ayant du temps libre, afin de nous représenter dans plusieurs grandes villes de Chine.
Missions : -Se présenter dans les sociétés ou supermarchés que nous vous indiquons -Appeler les personnes choisies, en Chine -Présenter notre société -Réceptionner et distribuer des échantillons si besoin
Les représentant seront totalement guidés et devront simplement appeler ou se rendre ou nous leur dirons.
Ce travail est à temps partiel , et le candidat disposera de commissions sur les ventes. Possible dans toutes les grandes villes de Chine, quelle que soit votre nationalité. Parler le mandarin est un avantage.
A bientôt!!!
| |
|
 | |
solangeyen
 | Sujet: postuler Mer 26 Fév 2014 - 20:40 | |
| bonjour Je suis actuellement une étudiante en Génie Mathématique dans un école d'ingénieur en France et votre annonce m'intéresse bcp . Je n'ai pas d'expérience mais j'apprends vite. Cet été je vais rentrer à Shanghai et si vous êtes intéressez, merci de me contacter par mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'avance | |
|
 | |
Benoitchampigny
 | Sujet: demande d'emploi Lun 3 Mar 2014 - 3:29 | |
| | |
|
 | |
xuexuejay
 | Sujet: Re: Société Française de vin recherche des étudiants pour nous représenter en Chine Mer 9 Avr 2014 - 16:37 | |
| Bonjour, Veuillez me contacter au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
lydiexiao
 | Sujet: freelancer chinoise parlant francais Mar 22 Avr 2014 - 17:49 | |
| bonjour! je suis chinoise parlant francais, et j'ai beaucoup de temps libre puisque je suis freelancer, travaillant comme une traductrice et guide. si vous vous interessez, mes contacts ci-dessous: e-mail:xiaoyiyuede@163.com
| |
|
 | |
Akuai
 | Sujet: Recherche de Stage Lun 30 Juin 2014 - 0:44 | |
| Bonjour Votre annonce est-il d'actualité ? Étudiant diplômé d'un Bachelor , je suis à la recherche d'un stage de Septembre à Novembre. Pendant cette période là je serai à Nanjing pour apprendre le chinois et j'aurais du temps libre l'après midi . Si ma candidature vous intéresse je peux vous envoyer mon cv voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement Thomas Vong | |
|
 | |
zoe513727
 | Sujet: Re: Société Française de vin recherche des étudiants pour nous représenter en Chine Jeu 3 Juil 2014 - 15:00 | |
| - Vinsdelite a écrit:
- Société Française de vin, nous recherchons des étudiants, ou personnes ayant du temps libre, afin de nous représenter dans plusieurs grandes villes de Chine.
Missions : -Se présenter dans les sociétés ou supermarchés que nous vous indiquons -Appeler les personnes choisies, en Chine -Présenter notre société -Réceptionner et distribuer des échantillons si besoin
Les représentant seront totalement guidés et devront simplement appeler ou se rendre ou nous leur dirons.
Ce travail est à temps partiel , et le candidat disposera de commissions sur les ventes. Possible dans toutes les grandes villes de Chine, quelle que soit votre nationalité. Parler le mandarin est un avantage.
A bientôt!!!
bonjour , je m'appele tracy ,je suis chinoise ,mais je n'ai pas étudiante maintenant : ).je suis très interestee a votre post .j'habite a canton ,capital du guangdong province(sud de la chine ).j'a assez de experiences pour votre post .j'ai travaille 9 ans avant .Mais ,je fais des affaires international [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci | |
|
 | |
Orchid
 | Sujet: Re: Société Française de vin recherche des étudiants pour nous représenter en Chine Jeu 24 Juil 2014 - 19:02 | |
| Bonjour, Votre annonce est-elle toujours d'actualité car elle m'intéresse ? Je suis étudiante à Nanjing. Je parle français, anglais et mandarin et cherche un job à temps partiel ou en free lance. Contactez moi à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Société Française de vin recherche des étudiants pour nous représenter en Chine  | |
| |
|
 | |
| Société Française de vin recherche des étudiants pour nous représenter en Chine | |
|