| cherche traducteur (texte, oral chinois vers le français) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tvfltv
 | Sujet: cherche traducteur (texte, oral chinois vers le français) Mar 29 Oct 2013 - 23:43 | |
| Nous sommes réalisateurs en partenariat avec la Chine et avons besoin de mettre des sous titres à nos films documentaires et aux leurs. Donc nous recherchons personne pouvant traduire des textes et de l'audio chinois en français (pas de mise en page). Merci d'indiquer les conditions. Pas de tarifs au mot, mais au forfait. merci | |
|
 | |
admin Admin

Messages : 2514 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 54 Localisation : Beijing
 | Sujet: Re: cherche traducteur (texte, oral chinois vers le français) Mer 30 Oct 2013 - 5:59 | |
| Je vous invite à laisser une adresse courriel pour que les membres puissent vous contacter plus librement | |
|
 | |
Lili Jiang
 | Sujet: cherche traducteur (texte, oral chinois vers le français) Mer 30 Oct 2013 - 21:12 | |
| Bonjour, Je suis chinoise d'origine et je suis parfaitement bilingue français-chinois. Veuillez me contacter par email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse discuter les détails. Merci d'avance. | |
|
 | |
cecilelai
 | Sujet: j'ai de l'experience Ven 1 Nov 2013 - 1:44 | |
| Bonjour, j'ai de l'experience en ce domaine. j'ai fait mes etudes de francais a l'universite, depuis, j'ai travaille avec des agences de traduction, parmi lesquels une agence qui fait exactement ce que vous demandez. - je suis experimentee, passionnee et minutieuse. voici mes coordonnees: email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]skype: cecile-lai | |
|
 | |
lydiexiao
 | Sujet: traductrice sino-francaise freelancer Ven 1 Nov 2013 - 23:11 | |
| bonjour! je suis traductrice sino-francaise freelancer avec l'experiences de 2 ans, en outre, j'ai accompli les taches comme la transcription et la traduction franco-chinoise des sous-titres des videos avec l'outil SRT , donc je pense que je suis capable de remplir parfaitement cette taches. si vous vous interessez, contactez moi, svp; e-mail:xiaoyiyuede@163.com skype: lydiexiao1
sincèrement
Lydie | |
|
 | |
tvfltv
 | Sujet: Re: cherche traducteur (texte, oral chinois vers le français) Mer 6 Nov 2013 - 23:15 | |
| - tvfltv a écrit:
- Nous sommes réalisateurs en partenariat avec la Chine et avons besoin de mettre des sous titres à nos films documentaires et aux leurs. Donc nous recherchons personne pouvant traduire des textes et de l'audio chinois en français (pas de mise en page).
Merci d'indiquer les conditions. Pas de tarifs au mot, mais au forfait. merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
PEIYAOXIANG
 | Sujet: Re: cherche traducteur (texte, oral chinois vers le français) Lun 25 Nov 2013 - 21:12 | |
| Bonjour, J'aimerais bien avoir plus de détails concernant votre proposition. Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance. Peiyao | |
|
 | |
Camouflage
 | Sujet: Traducteur pourrait vous aider Sam 30 Nov 2013 - 18:55 | |
| Bonjour,
Je travaille comme interprète/traducteur du français en chinois et du chinois en français. Si vous avez besoin de mon aide, vous resterez libre de me contacter. Adresse Email:jocentjiang@yahoo.com
Bien à vous! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cherche traducteur (texte, oral chinois vers le français)  | |
| |
|
 | |
| cherche traducteur (texte, oral chinois vers le français) | |
|