Adresse de notre nouveau site :https://chinefrancophonie.fr
chinefrancophonie "中国和法语国家"

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Après six ans de bons et loyaux services, nous travaillons sur une version test de notre nouveau site.

Le Forum Chine et Francophonie actuel est laissé ouvert (dans quelques jours les articles publiés depuis janvier 2010 resteront visibles) mais ne recevra plus de nouveaux membres et aucun article ne sera publié à partir de ce jour.

Pour continuer de faire partie de notre réseau qui se nomme désormais "chinefrancophonie, inscrivez-vous toujours gratuitement sur notre nouveau site : https://chinefrancophonie.fr

A très bientôt
chinefrancophonie
Adresse de notre nouveau site :https://chinefrancophonie.fr


 
AccueilCalendrierRechercherMembresFAQGroupesS'enregistrerConnexionPékin n'arrête plus de grimper, bientôt l'ouverture officielle du plus haut gratte-ciel ! Ap_bmp10
Rejoignez-nous sur notre nouveau site : http://www.chinefrancophonie.net
Inscription nouveau site

Partagez
 

 Pékin n'arrête plus de grimper, bientôt l'ouverture officielle du plus haut gratte-ciel !

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin

Messages : 2514
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 49
Localisation : Beijing

Pékin n'arrête plus de grimper, bientôt l'ouverture officielle du plus haut gratte-ciel ! Empty
MessageSujet: Pékin n'arrête plus de grimper, bientôt l'ouverture officielle du plus haut gratte-ciel !   Pékin n'arrête plus de grimper, bientôt l'ouverture officielle du plus haut gratte-ciel ! EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:21

En direct de Beijing : Dans quelques jours, la capitale chinoise fera encore parler d'elle et prendra un peu plus de hauteur !
En effet, dans quelques jours à Pékin, l'ouverture officielle du plaut gratte-ciel de 330 m et l'ouverture du plus grand centre commerciale du monde.

La Tour III du China World Trade Center se situe dans le quartier des affaires de 国贸 "guo mao", gratte-ciel qui ouvrira officiellement en ce mois d'août.
Et ce n'est pas tout, la zone de plus de 1 100 000 m² qui hébergera les "trois tours" de 国贸"Guomao" en fera le plus grand centre commercial au monde !

Cette nouvelle tour de Pékin, avec un nouveau record de 320 m (pour comparaison, la hauteur de la Tour Eiffel en France, inaugurée le 31 mars 1889 est de 318 m) comprend 74 étages.
Une Superficie totale de 300 000 m², du luxe à volonté ! Un hôtel cinq étoiles, piscine, cinéma, restaurant de luxe, grands magasins, bureaux commerciaux et parking de stationnement...
Et d'après les constructeurs, la structure est spécialement équipée pour résister aux séismes d'une magnitude de 8 sur l'échelle de Richter.




Bientôt en ligne les premières Photos !

Revenir en haut Aller en bas
http://chinefrancophonie.forumactif.org
 
Pékin n'arrête plus de grimper, bientôt l'ouverture officielle du plus haut gratte-ciel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adresse de notre nouveau site :https://chinefrancophonie.fr :: Rendez-vous à Pékin/Beijing -相约在北京-
Sauter vers: