Adresse de notre nouveau site : www.chinefrancophonie.net
chinefrancophonie "中国和法语国家"

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Après six ans de bons et loyaux services, nous travaillons sur une version test de notre nouveau site.

Le Forum Chine et Francophonie actuel est laissé ouvert (dans quelques jours les articles publiés depuis janvier 2010 resteront visibles) mais ne recevra plus de nouveaux membres et aucun article ne sera publié à partir de ce jour.

Pour continuer de faire partie de notre réseau qui se nomme désormais "chinefrancophonie, inscrivez-vous toujours gratuitement sur notre nouveau site : http://chinefrancophonie.net

A très bientôt
chinefrancophonie
Adresse de notre nouveau site : www.chinefrancophonie.net

AccueilCalendrierRechercherMembresFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez-nous sur notre nouveau site : http://www.chinefrancophonie.net
Inscription nouveau site

Partagez | 

Rencontre, aide, échange de culture entre futurs amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
criptoman

MessageSujet: Rencontre, aide, échange de culture entre futurs amis   Dim 29 Mar 2015 - 4:10

Coucou, je suis à la recherche d'un forum ou l'on pourrait échanger entre culture, se faire des amis, parler de ces journées...
Mon but, me faire une ou plusieurs relation avec une ou plusieurs personne qui habite en Chine.
Apprendre la langue, les cultures, la vie au quotidiens...
J'aime tous ce qui touche à la chine, l'histoire, leurs médecine...

Voila si quelqu'un se sent d'attaque  Smile

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
xiaolaurent

MessageSujet: Re: Rencontre, aide, échange de culture entre futurs amis   Mer 15 Avr 2015 - 18:26

Salut j'aimerais pratiquer un peu la langue avec toi, moi aussi je suis français, j'habite sur l'Ile de la Réunion, et suis intérressé pour un forum en dialogue chinois je pratique depuis quelques années déjà mais sans pro, que dans les livres et vidéos..
Laurent
heimeng1128

MessageSujet: Re: Rencontre, aide, échange de culture entre futurs amis   Ven 11 Sep 2015 - 0:39

bonjour,

je suis chinoise, maintenant, j'étudie le tourisme à clermont-ferrand en licence 1, si vous voulez, je voudrais bien échanger la langue et la culture avec vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre, aide, échange de culture entre futurs amis   

Rencontre, aide, échange de culture entre futurs amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1