Adresse de notre nouveau site :https://chinefrancophonie.fr
chinefrancophonie "中国和法语国家"

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Après six ans de bons et loyaux services, nous travaillons sur une version test de notre nouveau site.

Le Forum Chine et Francophonie actuel est laissé ouvert (dans quelques jours les articles publiés depuis janvier 2010 resteront visibles) mais ne recevra plus de nouveaux membres et aucun article ne sera publié à partir de ce jour.

Pour continuer de faire partie de notre réseau qui se nomme désormais "chinefrancophonie, inscrivez-vous toujours gratuitement sur notre nouveau site : https://chinefrancophonie.fr

A très bientôt
chinefrancophonie
Adresse de notre nouveau site :https://chinefrancophonie.fr
chinefrancophonie "中国和法语国家"

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Après six ans de bons et loyaux services, nous travaillons sur une version test de notre nouveau site.

Le Forum Chine et Francophonie actuel est laissé ouvert (dans quelques jours les articles publiés depuis janvier 2010 resteront visibles) mais ne recevra plus de nouveaux membres et aucun article ne sera publié à partir de ce jour.

Pour continuer de faire partie de notre réseau qui se nomme désormais "chinefrancophonie, inscrivez-vous toujours gratuitement sur notre nouveau site : https://chinefrancophonie.fr

A très bientôt
chinefrancophonie
Adresse de notre nouveau site :https://chinefrancophonie.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adresse de notre nouveau site :https://chinefrancophonie.fr


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRecherche commercial franco/chinois Ap_bmp10
Rejoignez-nous sur notre nouveau site : http://www.chinefrancophonie.net
Inscription nouveau site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche commercial franco/chinois

Aller en bas 
+4
dolldoll
songhuyuan
Lin Kannen
wenboyu
8 participants
AuteurMessage
MisterCoug




Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014

Recherche commercial franco/chinois Empty
MessageSujet: Recherche commercial franco/chinois   Recherche commercial franco/chinois EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:05

Bonjour à tous,

Je me présente, Gilles, 39 ans, entrepreneur, je viens d'ouvrir ma société de création de site web/application mobile à Nice. Je travail dans ce milieu depuis 16 ans, et afin de lancer mon activité internationale, je cherche a prendre contact avec une personne totalement bilingue, pouvant m'aider/coacher/expliquer, comment n’implanter sur le marché chinois.

Ce que je recherche idéalement, c'est un commercial pouvant vendre nos services en Chine. Nul besoin d'expérience, je vous prend en main du début à la fin, c'est un travail très simple. Possibilité de télétravail, salaire à la hauteur des résultats avec prime sur la productivité.

Vous pouvez me contacter en message privé ici, je vous enverrez mes informations pour discuter de cela plus précisément, je ne souhaite pas m’étaler sur les forums, cependant, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Si le domaine du web/mobile (jeux, site, applications) vous passionne et que vous rêviez de travailler dans ce secteur, notre équipe vous attends.

Cordialement,
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
wenboyu




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 38
Localisation : beijing

Recherche commercial franco/chinois Empty
MessageSujet: Re: Recherche commercial franco/chinois   Recherche commercial franco/chinois EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:02

Bonjour
J'ai pas de expériences dans cette domaine, par contre, ça m’intéresse beaucoup.
Pouvez vous donner votre email, s'il vous plaît?
Cordialement
Wenbo
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoug




Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014

Recherche commercial franco/chinois Empty
MessageSujet: Re: Recherche commercial franco/chinois   Recherche commercial franco/chinois EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:56

wenboyu a écrit:
Bonjour
J'ai pas de expériences dans cette domaine, par contre, ça m’intéresse beaucoup.
Pouvez vous donner votre email, s'il vous plaît?
Cordialement
Wenbo

Mail envoyé en privé, n'hésitez pas à m'écrire encore, je souhaite réaliser cette expérience avec plusieurs personnes afin que chacun apprenne des autres et améliore ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Kannen




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2014

Recherche commercial franco/chinois Empty
MessageSujet: Re: Recherche commercial franco/chinois   Recherche commercial franco/chinois EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:41

Bonjour,

Vous cherchez une personne qui réside en France ou en Chine?
Je suis chinoise, je vit à Lyon, je suis diplômée cette année et en recherche d un travail commercial. Je n'ai pas beaucoup d'expériences dans ce domaine, je n'ai fait qu'un court stage sur la prospection auprès de la Chine. Votre offre m'interesse vivement. Pourriez-vous me fournir une adresse email pour que je puisse vous envoyer ma candidature? Je vous laisse mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Lin K
Revenir en haut Aller en bas
songhuyuan




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Recherche commercial franco/chinois Empty
MessageSujet: francais vivant en Chine depuis plus de 10 ans   Recherche commercial franco/chinois EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:48

Bonjour Gilles

Je suis tres interesse par votre offre, pourriez vous m'envoyez vos coordonnees?

Cordialement

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
dolldoll




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2014

Recherche commercial franco/chinois Empty
MessageSujet: Re: Recherche commercial franco/chinois   Recherche commercial franco/chinois EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:00

Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre. Je suis étudiante en bachelor Chargé du développement à l'international à la CCI de Valence. Je suis à la recherche un stage en Chine, durant 4 mois.

Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées s'il vous plaît ou de me contacter à l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement

Minh
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoug




Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014

Recherche commercial franco/chinois Empty
MessageSujet: Re: Recherche commercial franco/chinois   Recherche commercial franco/chinois EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:10

J'ai répondu à tous les messages en envoyant mon e-mail personnel, j'attends vos réponses.

Cordialement,
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Antarcticafirst

Antarcticafirst


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 70
Localisation : Pékin

Recherche commercial franco/chinois Empty
MessageSujet: S'il vous plaît veuillez préciser les compétences requises   Recherche commercial franco/chinois EmptySam 29 Nov 2014 - 7:44

Cordialement.
豁免签证三天的中华人民共和国
Revenir en haut Aller en bas
https://www.linkedin.com/in/antarctica/zh-cn
xiaohua




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2014

Recherche commercial franco/chinois Empty
MessageSujet: française habitant Shenzhen   Recherche commercial franco/chinois EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:25

Bonjour,

je suis intéressée par votre offre, pouvez vous me contacter s'il vous plait?

Cordialement,

xiaohua
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoug




Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014

Recherche commercial franco/chinois Empty
MessageSujet: Re: Recherche commercial franco/chinois   Recherche commercial franco/chinois EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:49

Bonjour,

J'ai reçu beaucoup de demande mais très peu de personnes semblent à la hauteur de cette simple tâche : trouver des clients.

Comprenez bien que nous ne pouvons pas signer de contrat à des personnes que nous payons pour une productivité de 0. Nous signerons un CDI attractif uniquement aux personnes capables de trouver des clients. Ce sera votre fonction dans notre entreprise, donc pour passez le test, il suffit de nous prouver que vous avez cette capacité.

Actuellement, nous avons signé 1 personne, et attendons les résultats d'une deuxième personne, mais nous continuons de chercher la perle rare, écrivez-nous.

Continuez de me contacter en me laissant vos coordonnées en message privé, je vous répond sous 48h personnellement.

Cordialement,
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
tuyuefr




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2012

Recherche commercial franco/chinois Empty
MessageSujet: Re: Recherche commercial franco/chinois   Recherche commercial franco/chinois EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:43

Bonjour,
Ce secteur me passionne beaucoup. Je rêve d'être impliqué dans ce domaine innovant aussi. Grâce à des membres de la famille, j'ai quelques légères connaissances du domaine. En ce qui concerne le post, vous avez posé un seul critère qui est d'emmener des clients. J'aimerais savoir tout simplement l'atout de votre entreprise. Pourquoi les clients chinois viendront chez vous mais pas les prestataires locaux? Est-ce que vous avez des produits finaux sur le marché pour prouver votre compétence. Combien de designers/programmateurs avez-vous? Disposez-vous des moyens de communications locales pour faire la pub? (Twitter, Facebook et Google sont bloqués à l'empire du milieu)
En ce qui concerne la garantie du travail, est-ce que votre entreprise est en bonne santé financièrement en ce moment? Cela a fait combien temps que vous avez créé votre entreprise?
Actuellement, je suis ingénieur dans un domaine traditionnel. Mais je suis une personne qui connaît la situation et cherche le changement. La fin de l'industrie traditionnel arrivera un jour surement. Et je rêve d’agrandir avec une entreprise avec de l'espoir.

On peut se parler pour prendre plus de connaissance. Vous pouvez me contacter via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,

Yué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche commercial franco/chinois Empty
MessageSujet: Re: Recherche commercial franco/chinois   Recherche commercial franco/chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche commercial franco/chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Responsable commercial "Sénior" Secteur du vin
» Recherche agent commercial temps partiel (France)
» Recherche un Chargé de Développement Commercial à Hong-Kong
» Maison SICHEL - Job offer - Responsable Commercial sur la zone Chine/HK/Macau/Taiwan (F/H)
» Offre de Stage: Assistant commercial & marketing, H/F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adresse de notre nouveau site :https://chinefrancophonie.fr :: Offres et demandes d'emploi - 招聘、应聘 :: Offres d'emploi-stages 招聘、实习信息-
Sauter vers: