Adresse de notre nouveau site :https://chinefrancophonie.fr
chinefrancophonie "中国和法语国家"

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Après six ans de bons et loyaux services, nous travaillons sur une version test de notre nouveau site.

Le Forum Chine et Francophonie actuel est laissé ouvert (dans quelques jours les articles publiés depuis janvier 2010 resteront visibles) mais ne recevra plus de nouveaux membres et aucun article ne sera publié à partir de ce jour.

Pour continuer de faire partie de notre réseau qui se nomme désormais "chinefrancophonie, inscrivez-vous toujours gratuitement sur notre nouveau site : https://chinefrancophonie.fr

A très bientôt
chinefrancophonie
Adresse de notre nouveau site :https://chinefrancophonie.fr


 
AccueilCalendrierRechercherMembresFAQGroupesS'enregistrerConnexionRecherche la maison d'édition qui distribuera mon dernier roman Ap_bmp10
Rejoignez-nous sur notre nouveau site : http://www.chinefrancophonie.net
Inscription nouveau site

Partagez
 

 Recherche la maison d'édition qui distribuera mon dernier roman

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas_lelivre



Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014

Recherche la maison d'édition qui distribuera mon dernier roman Empty
MessageSujet: Recherche la maison d'édition qui distribuera mon dernier roman   Recherche la maison d'édition qui distribuera mon dernier roman EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:45

Les lecteurs de ce forum s'en souviennent encore. L'an passé, le roman  "Je l'ai tant aimée" faisait un véritable carton en France. Et c'est ici même que je diffusais une idée un peu folle, celle de traduire ce manuscrit en chinois. Grâce au forum Chine et Francophonie, plusieurs dizaines de candidats à la traduction avaient proposé leurs services. Aujourd'hui, même s'ils n'ont pas été retenus, je remercie celles et ceux qui ont cru en ce projet.
En cette rentrée littéraire, l'ouvrage est désormais traduit. Intégralement. Avec précision. Mais une nouvelle étape va débuter. Celle de la maison d'édition qui va imprimer ce livre en Chine et en chinois. Maison qui assurera également la promotion de l'ouvrage à travers le pays.
Vous pour qui l'empire du milieu n'a aucun secret, connaissez-vous une maison d'édition ou une personne susceptible de lancer un roman français en Chine ?
Je promets d'être présent en Chine pour développer la politique de relations publiques, les séances de dédicaces, interviewes... Pour que le lancement soit fortement médiatisé et ainsi assurer un succès qui s'annonce plus énorme qu'en France.
Faits marchez vos contacts.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche la maison d'édition qui distribuera mon dernier roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adresse de notre nouveau site :https://chinefrancophonie.fr :: Rendez-vous avec la Chine 走进中国 :: Arts et Lettres 艺术和文学-
Sauter vers: