Adresse de notre nouveau site : www.chinefrancophonie.net
chinefrancophonie "中国和法语国家"

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Après six ans de bons et loyaux services, nous travaillons sur une version test de notre nouveau site.

Le Forum Chine et Francophonie actuel est laissé ouvert (dans quelques jours les articles publiés depuis janvier 2010 resteront visibles) mais ne recevra plus de nouveaux membres et aucun article ne sera publié à partir de ce jour.

Pour continuer de faire partie de notre réseau qui se nomme désormais "chinefrancophonie, inscrivez-vous toujours gratuitement sur notre nouveau site : http://chinefrancophonie.net

A très bientôt
chinefrancophonie
Adresse de notre nouveau site : www.chinefrancophonie.net

AccueilCalendrierRechercherMembresFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez-nous sur notre nouveau site : http://www.chinefrancophonie.net
Inscription nouveau site

Partagez | 

Recherche interprète de liaison Français/Chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alois

MessageSujet: Recherche interprète de liaison Français/Chinois   Sam 10 Mai 2014 - 21:21

Bonjour,
Personal shoppeuse et styliste personnelle, je suis à la recherche d'interprètes pour faire la liaison entre mes clients et moi.
Les missions seront ponctuelles, dureront entre 3 et 7 heures et se dérouleront à travers Paris.
Si vous êtes intéressés, contactez moi à : alois(at)dresslikeaparisian(point)com
Revenir en haut Aller en bas
laurent10

MessageSujet: impossible   Ven 23 Mai 2014 - 13:20

on est en Chine, mais le travail ponctuel se déroule à Paris. Alors 11 heures de vol pour y arriver..... Shocked
wendy

MessageSujet: Possible   Mer 28 Mai 2014 - 4:39

J'habite à Paris. Je m'intéresse à ce travail. Je suis dans une école de commerce en formation "Management des Achats" cette année. Mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jade-Montagne

MessageSujet: Re: Recherche interprète de liaison Français/Chinois   Mar 14 Oct 2014 - 19:47

Bonjour,

Je suppose que vous avez trouvé la bonne personne pour votre mission? Si non, je pourrai vous recommander une amie parfaitement bilingue qui est sur Paris. Je suis intéressée moi-même mais je ne suis pas dans la région parisienne.
http://montagnedejade.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche interprète de liaison Français/Chinois   

Recherche interprète de liaison Français/Chinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1