Adresse de notre nouveau site :https://chinefrancophonie.fr
chinefrancophonie "中国和法语国家"

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Après six ans de bons et loyaux services, nous travaillons sur une version test de notre nouveau site.

Le Forum Chine et Francophonie actuel est laissé ouvert (dans quelques jours les articles publiés depuis janvier 2010 resteront visibles) mais ne recevra plus de nouveaux membres et aucun article ne sera publié à partir de ce jour.

Pour continuer de faire partie de notre réseau qui se nomme désormais "chinefrancophonie, inscrivez-vous toujours gratuitement sur notre nouveau site : https://chinefrancophonie.fr

A très bientôt
chinefrancophonie
Adresse de notre nouveau site :https://chinefrancophonie.fr
chinefrancophonie "中国和法语国家"

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Après six ans de bons et loyaux services, nous travaillons sur une version test de notre nouveau site.

Le Forum Chine et Francophonie actuel est laissé ouvert (dans quelques jours les articles publiés depuis janvier 2010 resteront visibles) mais ne recevra plus de nouveaux membres et aucun article ne sera publié à partir de ce jour.

Pour continuer de faire partie de notre réseau qui se nomme désormais "chinefrancophonie, inscrivez-vous toujours gratuitement sur notre nouveau site : https://chinefrancophonie.fr

A très bientôt
chinefrancophonie
Adresse de notre nouveau site :https://chinefrancophonie.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adresse de notre nouveau site :https://chinefrancophonie.fr


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionMontréal, 19 mars 2014 : Stratégies d'accès au marché chinois Ap_bmp10
Rejoignez-nous sur notre nouveau site : http://www.chinefrancophonie.net
Inscription nouveau site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montréal, 19 mars 2014 : Stratégies d'accès au marché chinois

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 2514
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 54
Localisation : Beijing

Montréal, 19 mars 2014 : Stratégies d'accès au marché chinois Empty
MessageSujet: Montréal, 19 mars 2014 : Stratégies d'accès au marché chinois   Montréal, 19 mars 2014 : Stratégies d'accès au marché chinois EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:36

Québec, Montréal - Mercredi19 mars 2014, les experts invités de la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain (CCMM) aborderont les différents aspects de la conduite des affaires en Chine. Venez évaluer le potentiel de ce marché pour votre entreprise.

Les entreprises pourront évaluer le potentiel du marché chinois et échanger avec les conférenciers et entrepreneurs présents sur leurs secteurs respectifs, afin et bénéficier des meilleurs conseils et stratégies de développement d’affaires à adopter.

Rendez-vous le 19 mars de 8h à 12h  (en français et en anglais)
Lieu : Omni Mont-Royal - 1050, rue Sherbrooke Ouest - Montréal

Inscription avant le 17 mars (http://www.ccmm.qc.ca/fr/international/occassiondaffaires_marchechinois_0314)

La deuxième économie du monde, combinée à un marché intérieur peu développé, en fait un pays propice aux investissements étrangers. Après les États-Unis, la Chine est devenue la la plus importante destination des exportations québécoises, avec près de 2,64 milliards de dollars en 2012.

- Une des cinq principales destinations des exportations canadiennes;
- Un PIB de 8 250 milliards USD en 2012*;
- Une croissance du PIB estimée à 7,8 % en 2012 et prévue à 8,2 % en 2013*;
- Des importations en provenance du Canada de 19,4 milliards CAD en 2012 (incluant Hong Kong), dont 2,64 milliards CAD en provenance du Québec;
- Une population de 1,3 milliard d'habitants dont une classe moyenne qui en compte entre 280 000 et 340 000 millions;
- 4e destination des exportations de produits de porc du Québec sur la scène internationale.

Pour plus d'information :
Emanuel Couture-Armand
Chef, Développement des marché internationaux
514 871-4002, poste 6212
ecarmand@ccmm.qc.ca

Marie-Hélène Vaillancourt
Conseillère adjointe, Développement des marchés internationaux
514 871-4002, poste 6217
wtcmontreal@ccmm.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://chinefrancophonie.forumactif.org
 
Montréal, 19 mars 2014 : Stratégies d'accès au marché chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21-22 octobre 2014 : L'Orchestre Symphonique de Montréal pour la première fois en Chine
» ART PARIS ART FAIR 27 Mars 2014 - 30 Mars 2014 Grand Palais, Nef
» Du 12 au 16 août 2011 : Festival du Film chinois de Montréal (蒙特利尔中国电影节)
» 2014圣诞节去哪儿?— Marché de Noël français à Pékin 2014
» Montréal, 18 septembre 2014 : La Chine en transition énergétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adresse de notre nouveau site :https://chinefrancophonie.fr :: Des pays francophones à la Chine 从法语国家到中国 :: L'Amérique francophone - 美洲法语国家-
Sauter vers: