Adresse de notre nouveau site : www.chinefrancophonie.net
chinefrancophonie "中国和法语国家"

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Après six ans de bons et loyaux services, nous travaillons sur une version test de notre nouveau site.

Le Forum Chine et Francophonie actuel est laissé ouvert (dans quelques jours les articles publiés depuis janvier 2010 resteront visibles) mais ne recevra plus de nouveaux membres et aucun article ne sera publié à partir de ce jour.

Pour continuer de faire partie de notre réseau qui se nomme désormais "chinefrancophonie, inscrivez-vous toujours gratuitement sur notre nouveau site : http://chinefrancophonie.net

A très bientôt
chinefrancophonie
Adresse de notre nouveau site : www.chinefrancophonie.net

AccueilCalendrierRechercherMembresFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez-nous sur notre nouveau site : http://www.chinefrancophonie.net
Inscription nouveau site

Partagez | 

Société Française de vin recherche des étudiants pour nous représenter en Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinsdelite

MessageSujet: Société Française de vin recherche des étudiants pour nous représenter en Chine   Mar 18 Fév 2014 - 21:42

Société Française de vin, nous recherchons des étudiants, ou personnes ayant du temps libre, afin de nous représenter dans plusieurs grandes villes de Chine.

Missions :
-Se présenter dans les sociétés ou supermarchés que nous vous indiquons
-Appeler les personnes choisies, en Chine
-Présenter notre société
-Réceptionner et distribuer des échantillons si besoin

Les représentant seront totalement guidés et devront simplement appeler ou se rendre ou nous leur dirons.

Ce travail est à temps partiel , et le candidat disposera de commissions sur les ventes.
Possible dans toutes les grandes villes de Chine, quelle que soit votre nationalité.
Parler le mandarin est un avantage.

A bientôt!!!

Revenir en haut Aller en bas
solangeyen

MessageSujet: postuler   Mer 26 Fév 2014 - 20:40

bonjour
Je suis actuellement une étudiante en Génie Mathématique dans un école d'ingénieur en France et votre annonce m'intéresse bcp . Je n'ai pas d'expérience mais j'apprends vite. Cet été je vais rentrer à Shanghai et si vous êtes intéressez, merci de me contacter par mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance
Benoitchampigny

MessageSujet: demande d'emploi   Lun 3 Mar 2014 - 3:29

Bonjour madame, monsieur,

Un étudiant chinois en spécialité manager d'affaires internationales, donc votre activité et le lieu de travaille m'a tout de suite convaincu. pourtant j'ai besoin de plus d'informations sur ce travail. veillez me contacter par e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
xuexuejay

MessageSujet: Re: Société Française de vin recherche des étudiants pour nous représenter en Chine   Mer 9 Avr 2014 - 16:37

Bonjour,

Veuillez me contacter au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lydiexiao

MessageSujet: freelancer chinoise parlant francais   Mar 22 Avr 2014 - 17:49

bonjour!
je suis chinoise parlant francais, et j'ai beaucoup de temps libre puisque je suis freelancer, travaillant comme une traductrice et guide.
si vous vous interessez, mes contacts ci-dessous:
e-mail:xiaoyiyuede@163.com
Akuai

MessageSujet: Recherche de Stage   Lun 30 Juin 2014 - 0:44

Bonjour
Votre annonce est-il d'actualité ?

Étudiant diplômé d'un Bachelor , je suis à la recherche d'un stage de Septembre à Novembre.
Pendant cette période là je serai à Nanjing pour apprendre le chinois et j'aurais du temps libre l'après midi .

Si ma candidature vous intéresse je peux vous envoyer mon cv voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement

Thomas Vong
zoe513727

MessageSujet: Re: Société Française de vin recherche des étudiants pour nous représenter en Chine   Jeu 3 Juil 2014 - 15:00

Vinsdelite a écrit:
Société Française de vin, nous recherchons des étudiants, ou personnes ayant du temps libre, afin de nous représenter dans plusieurs grandes villes de Chine.

Missions :
-Se présenter dans les sociétés ou supermarchés que nous vous indiquons
-Appeler les personnes choisies, en Chine
-Présenter notre société
-Réceptionner et distribuer des échantillons si besoin

Les représentant seront totalement guidés et devront simplement appeler ou se rendre ou nous leur dirons.

Ce travail est à temps partiel , et le candidat disposera de commissions sur les ventes.
Possible dans toutes les grandes villes de Chine, quelle que soit votre nationalité.
Parler le mandarin est un avantage.

A bientôt!!!

bonjour ,
je m'appele tracy ,je suis chinoise ,mais je n'ai pas étudiante maintenant : ).je suis très interestee a votre post .j'habite a canton ,capital du guangdong province(sud de la chine ).j'a assez de experiences pour votre post .j'ai travaille 9 ans avant .Mais ,je fais des affaires international [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci
Orchid

MessageSujet: Re: Société Française de vin recherche des étudiants pour nous représenter en Chine   Jeu 24 Juil 2014 - 19:02

Bonjour,
Votre annonce est-elle toujours d'actualité car elle m'intéresse ? Je suis étudiante à Nanjing. Je parle français, anglais et mandarin et cherche un job à temps partiel ou en free lance. Contactez moi à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Société Française de vin recherche des étudiants pour nous représenter en Chine   

Société Française de vin recherche des étudiants pour nous représenter en Chine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1