Adresse de notre nouveau site : www.chinefrancophonie.net
chinefrancophonie "中国和法语国家"

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

Après six ans de bons et loyaux services, nous travaillons sur une version test de notre nouveau site.

Le Forum Chine et Francophonie actuel est laissé ouvert (dans quelques jours les articles publiés depuis janvier 2010 resteront visibles) mais ne recevra plus de nouveaux membres et aucun article ne sera publié à partir de ce jour.

Pour continuer de faire partie de notre réseau qui se nomme désormais "chinefrancophonie, inscrivez-vous toujours gratuitement sur notre nouveau site : http://chinefrancophonie.net

A très bientôt
chinefrancophonie
Adresse de notre nouveau site : www.chinefrancophonie.net

AccueilCalendrierRechercherMembresFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Rejoignez-nous sur notre nouveau site : http://www.chinefrancophonie.net
Inscription nouveau site

Partagez | 

Interprète et agente indépendante à Guangzhou (Canton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annieyu

MessageSujet: Interprète et agente indépendante à Guangzhou (Canton)    Jeu 3 Jan 2013 - 14:36

Bonjour,

Je suis dans la région de Canton
En tant qu'interprète (français, anglais, mandarin) et agente de sourcing Indépendante demeurant à Canton (GUANGZHOU) et ayant l'esprit sérieux, responsable, honnête et rigoleur, je suis prêt à vous rendre mes services comme suit:

• Organisation de votre séjour (accueil à l’aéroport, réservation de l’hôtel, de voiture, de billets d'avion et de train, détente et voyage après votre travail,ect)
• Prise de contact fabricants/fournisseurs
• Accompagnement, traduction et négociation
• Demande de cotations
• Communications courantes avec fabricants durant la production
• Suivi de commande
• Contrôle de qualité
• Envoi de produits avec mon transitaire arien et maritime en préparant tous les papiers et documents nécéssaires à l’exportation (packing list, commercial invoice...)
• Participation aux salons et expositions y compris la foire de Canton pour avoir des nouveuxu produits et fournisseurs avec ou sans avec vous.

Voici les facteurs que j’ai touché avec des clients francophones depuis 2010:

Meuble, matériaux de construction, gadget, textile, chaussure, électronique, mécanique, machinerie, outillage, éclairage et lumière, cadeaux et jouets, ect, ect.

Tant gros client que petit client, tant importateur que grossiste même détaillant, je promets de vous offrir pareillement mes services sympatiques et minutieux avec un devis de très bon rapport qualité/prix.

Merci de me contacter par annieyu70@yahoo.fr si vous avez besoin de mon service.

Bien Cordialement,

Annie Yu
Revenir en haut Aller en bas
http://feifei2008.skyrock.com

Interprète et agente indépendante à Guangzhou (Canton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1